Pool Party à la piscine de L'Odyssée Chartres

Dernière mise à jour : 18 oct.

Juin 2022


Pour commencer la saison estivale comme il se doit, Chartres Evénementiel a organisé pour son partenaire, différentes Pool party le jeudi 30 juin, le samedi 1 et dimanche 2 juillet 2022 au sein du complexe aquatique de l'Odyssée à Chartres au-dessus de la piscine à vagues.


Quoi de mieux qu'une magnifique ambiance et décoration digne d'Ibiza ?

Des pools, party, sur le thème FLUO tout a été pensé et a été mise en oeuvre pour pouvoir ouvrir en beauté le début de la saison estivale, mais aussi le début d'Anim été 2022.


Le 3 juin a eu lieu la première pool party de 21 h à 00 h 00 en collaboration avec les DJ de l'OMG de Chartres (discothèque).

Chartres Événementiel était également sur place afin de gérer toute la partie technique, éclairage, son et les animations. Le 2 et 3 juillet, c'est l'équipe DJ de Chartres Événementiel (DJ Tiako, Drass et Djuba) qui ont pris le relais pour mettre le feu à l' Odyssée.

Le DJ Nick Stevanson a également participé à notre événement le samedi avec un set Généraliste / Hardstyle et le DJ Dimcy a pu nous accompagner et prendre les platines en proposant un set généraliste et urbain le dimanche.


Photos de la soirée :





Chartres Evénementiel 28 Dj animation soirée fluo caravane Dj Nick Stevanson boules LED géante apéro time C'Chartres vitrines eure et loire pioneer

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout